MIRA Série-MIRA5

Brève description:

MIRA5 is a hobby grade desktop laser engraving machine. The working area is 500*300mm, with water cooler, exhaust fan and air pump built inside of the machine which is very compact and elegant. It is ideal for those who got limited space and want a best hobby grade desktop laser engraving machine in his/her room.


Détail du produit

Spécifications techniques

Mots clés du produit

examen d'ensemble

MIRA5 est une catégorie de passe - temps machine de gravure laser de bureau. La zone de travail est de 500 * 300 mm, avec refroidisseur d'eau, le ventilateur d'échappement et la pompe à air construit à l' intérieur de la machine qui est très compact, propre et moderne. Pour être un modèle de qualité passe - temps, le refroidisseur d'eau peut ne pas être très efficace, car il est pas le type de compresseur. Vous ne pouvez pas l' exécuter en continu pendant 4 heures, ou la température de l' eau sera trop élevé.  

Il est conçu plus concentré sur la gravure de coupe,, il n'y a donc pas de table de coupe de lame pour cette model.But qui ne signifie pas que vous ne pouviez pas couper du tout. Vous pouvez couper le contreplaqué, MDF, cuir, papier avec cette machine très bien. Seulement que lorsque coupe l'acrylique ou d'autres matières plastiques, mieux de mettre des objets plats solides en dessous pour faire l'acrylique pas en contact avec la table en nid d'abeille, de sorte qu'il ne brûle pas le fond de l'acrylique. 

 Le MIRA5 pourrait être la machine passe-temps le plus puissant que vous pouvez trouver sur le marché. La vitesse de gravure est très rapide, jusqu'à 1200 mm / sec. La vitesse d'accélération est 5G. En outre, le rail de guidage étanche à la poussière assurer le résultat de la gravure est parfaite. Le faisceau rouge est le type de combineur, qui est identique avec le trajet de laser. De plus, vous pouvez choisir l'autofocus et WIFI pour obtenir plus facilement l'expérience de fonctionnement.

Dans l'ensemble, le MIRA5 est idéal pour ceux qui ont obtenu un espace limité et que vous voulez une meilleure machine de gravure laser de bureau de qualité passe-temps dans son / sa chambre.

Avantages du MIRA5

Plus rapide que d'autres

  1. Avec moteur pas à pas sur mesure, de haute qualité rail de guidage linéaire et Taiwan roulement japonais, la vitesse de gravure maximale est MIRA5 jusqu'à 1200 mm / s, la vitesse d'accélération jusqu'à 5G, deux ou trois fois plus vite que les machines ordinaires sur le marché.

Clean Pack Technologie

L'un des plus grand ennemi pour la gravure laser et machine de découpe est la poussière. La fumée et les particules sales ralentiront la machine laser et rendre le résultat mauvais. La conception propre pack de MIRA protège le rail de guidage linéaire de la poussière, réduire la fréquence d'entretien efficace, obtenir des résultats beaucoup mieux.

Tout-en-un

Toutes les machines laser ont besoin ventilateur d'extraction, système de refroidissement et de l'air compresseur.Le MIRA5 a toutes ces fonctions intégrées, très compacte et propre. il suffit de mettre sur la table, brancher et jouer.

AEON logiciel Pro-Smart

  1. Le logiciel Aeon ProSmart est facile à utiliser et il a des fonctions de fonctionnement parfait. Vous pouvez définir les détails des paramètres et le faire fonctionner très facile. Il soutiendra tous les formats de fichiers que l'utilisation sur le marché et peut orienter les travaux à l'intérieur de CorelDraw, Illustrator et AutoCAD. De plus, il est compatible avec Windows et Mac OS!

Mufti-Cummunication

  1. Le MIRA5 a été construit avec le système de communication multi haut débit. Vous pouvez vous connecter à votre machine par Wi-Fi, câble USB, câble réseau LAN et transférer vos données par disque USB Flash. La machine a 128 Mo de mémoire, le panneau de contrôle de l'écran LCD. Avec le mode de travail hors ligne lorsque votre électricité vers le bas et la machine de redémarrage se déroulera sur la position d'arrêt.

Tableau efficace et passe par la porte avant

  1. La MIRA5 a vis à billes électrique de haut en bas table, stable et hauteur precision.Z axe est de 10 mm, peut intégrer des produits de hauteur de 10 mm. La porte d'entrée peut ouvrir et passer à travers des matériaux plus.

Se concentrer davantage facile

  1. Le MIRA5 peut installer la mise au point automatique de conception nouvelle. La mise au point pour le laser ne peut pas être easier.Just une presse avec la mise au point automatique sur le panneau de commande, il trouvera sa mise au point Hauteur de l'appareil de mise au point automatique automatically.The peut être réglable manuellement très facile, et il peut être installer et remplacer très facile, aussi.

corps fort et moderne

Le cas est constitué de tôle d'acier galvanisé très épais, ce qui est très forte. Le tableau est le type de poudre, est beaucoup mieux. Le design est beaucoup plus moderne, qui intègre parfaitement dans la maison moderne. L'éclairage LED à l'intérieur de la machine fait briller dans la chambre noire comme une super star.

Afficher les détails

mira9
mira8
mira7

Emballage et transport


  • Précédent:
  • Next:

  • Spécifications techniques:
    Zone de travail: 500 * 300mm
    Laser Tube: 40W (Standard), 60W (avec extension à tube)
    Laser Type de tube: tube de verre scellé CO2
    Z Axe Hauteur: 100mm réglable
    Tension d'entrée: 220 V AC 50Hz / 110V AC 60Hz
    Puissance nominale: 1200W-1300W
    Modes de fonctionnement: Optimisé raster, vecteur et mode combinedmode
    Résolution: 1000dpi
    Max Gravure Vitesse: 1200mm / sec
    Max Vitesse de coupe: 1000mm / sec
    Accélération Vitesse: 5G
    Laser de contrôle optique: 0-100% fixé par le logiciel
    Taille minimum Gravure: Chinois 2.0mm * 2.0mm, Anglais Lettre 1.0mm * 1.0mm
    Localisation Précision: <= 0,1
    Epaisseur de coupe: 0-10mm (dépend de différents matériaux)
    Température de fonctionnement: 0-45 ° C
    Humidité de l'environnement: 5-95%
    Mémoire tampon: 128mb
    Logiciels compatibles: CorelDraw / Photoshop / AutoCAD / Tous les types de logiciel de broderie
    Compatible avec le système d'exploitation:  Windows XP / 2000 / Vista, Win7 / 8 // 10, Mac OS, Linux
    Interface ordinateur: Ethernet / USB / WIFI
    Table de travail: rayon de miel
    Système de refroidissement: Construit en refroidisseur d'eau avec ventilateur de refroidissement
    Pompe à air: Construit en pompe à air de suppression de bruit
    Fan d'échappement: Construit en Turbo ventilateur d'échappement
    Dimension de la machine: 900mm * 710mm * 430mm
    Machine Poids net: 105 kg
    Poids de la machine d'emballage:  125 kg
  • Produits connexes

    
    WhatsApp Chat en ligne!

MIRA Series-MIRA5

Short Description:

MIRA5 is a hobby grade desktop laser engraving machine. The working area is 500*300mm, with water cooler, exhaust fan and air pump built inside of the machine which is very compact and elegant. It is ideal for those who got limited space and want a best hobby grade desktop laser engraving machine in his/her room.


Product Detail

Technical Specifications

Product Tags

Overall Review

MIRA5 is a hobby grade desktop laser engraving machine. The working area is 500*300mm, with water cooler, exhaust fan and air pump built inside of the machine which is very compact,clean and modern. To be an hobby grade model, the water cooler may not be very effective, as it is not compressor type. You can not run it continuously over 4 hours, or the water temperature will be too high.  

It is designed more focused on engraving than cutting, therefore, there is no blade cutting table for this model.But that does not mean you could not cut at all. You could cut plywood, MDF, leather, paper with this machine very well. Only that when cuts the acrylic or other plastic materials, better to put some solid flat objects underneath to make the acrylic not contact with the honeycomb table, so that it won’t burn the bottom of the acrylic. 

 The MIRA5 might be the most powerful hobby machine you could find on the market. The engraving speed is very fast, up to 1200mm/sec. The acceleration speed is 5G. Also, the dust proof guide rail ensure the engraving outcome is perfect. The red beam is the combiner type, which is same with the laser path. Further, you could choose autofocus and WIFI to get easier operation experience.

Overall, The MIRA5 is ideal for those who got limited space and want a best hobby grade desktop laser engraving machine in his/her room.

Advantages of the MIRA5

Faster than others

  1. With Customized stepper motor,high quality Taiwan Linear Guide rail and Japanese bearing, the MIRA5 maximum engraving speed is up to 1200mm/sec,  acceleration speed up to 5G, twice or three times faster than ordinary machines on the market.

Clean pack Technology

One of the biggest enemy for laser engraving and cutting machine is dust. Smoke and dirty particles will slow down the laser machine and make the outcome bad. The Clean pack design of MIRA  protects the linear guide rail from dust,reduce maintenance frequency effectively,get much better outcome.

All-in-one design

All of the laser machines need exhaust fan,cooling system and air compressor.The MIRA5 has all these functions built-in,very compact and clean. just put on table, plug in and play.

AEON Pro-Smart Software

  1. The Aeon ProSmart software is user friendly and it has perfect operation functions. You can set parameter details and operate it very easy. It will support all file formats as using on market and can direct work inside of CorelDraw, Illustrator and AutoCAD. Further more, it is compatible with both windows and Mac OS!

Mufti-Cummunication

  1. The MIRA5 was build with high-speed multi communication system. You can connect to your machine by Wi-Fi, USB cable, LAN network cable and transfer your data by USB Flash disk. Machine has 128 MB memory, LCD screen control panel. With off-line working mode when your electricity down and reboot machine will run on stop position.

Effective Table and front pass through door

  1. The MIRA5 got ball screw electric up&down table, steady and precision.Z-Axis height is 10mm, can fit in 10mm height products. The front door can open and pass through longer materials.

Focus more easier

  1. The MIRA5 can install the newly designed Autofocus. The focus for the laser can’t be easier.Just a press with the autofocus on the control panel, it will find its focus automatically.The autofocus device height can be adjustable manually very easy, and it can be install and replace very easy ,too.

Strong and Modern body

The Case is made up of very thick galvanized steel plate, which is very strong. The painting is powder type, looks much better. The design is much more modern, which fits seamlessly in modern house. The LED illumination inside the machine makes it shinning in the dark room like a super star.

Show Details

mira9
mira8
mira7

Packaging and Transportation


  • Previous:
  • Next:

  • Technical Specifications:
    Working Area: 500*300mm
    Laser Tube: 40W(Standard),60W(with tube extender)
    Laser Tube type: CO2 sealed glass tube
    Z Axis Height: 100mm adjustable
    Input Voltage: 220V AC 50Hz/110V AC 60Hz
    Rated Power: 1200W-1300W
    Operating Modes: Optimized raster,vector and combinedmode mode
    Resolution: 1000DPI
    Max Engraving Speed: 1200mm/sec
    Max Cutting Speed: 1000mm/sec
    Acceleration Speed: 5G
    Laser Optical Control: 0-100% set by software
    Minimum Engraving Size: Chinese Character 2.0mm*2.0mm, English Letter 1.0mm*1.0mm
    Locating Precision: <=0.1
    Cutting Thickness: 0-10mm(depends on different materials )
    Working Temperature: 0-45°C
    Environmental Humidity: 5-95%
    Buffer Memory: 128Mb
    Compatible Software: CorelDraw/Photoshop/AutoCAD/All kinds of Embroidery Software
    Compatible Operation System:  Windows XP/2000/Vista,Win7/8//10, Mac OS, Linux
    Computer Interface: Ethernet/USB/WIFI
    Worktable: Honeycomb
    Cooling system: Built in water cooler with cooling fan
    Air Pump: Built in noise suppression air pump
    Exhaust Fan: Built in Turbo Exhaust blower
    Machine Dimension: 900mm*710mm*430mm
    Machine Net Weight: 105Kg
    Machine Packing Weight:  125Kg
  • Related Products

    
    WhatsApp Online Chat !