À propos de nous

Qui nous sommes? Ce que nous croyons?

Bien avant Suzhou AEON Laser Technology Co., Ltd a commencé sa propre usine de fabrication de gravure laser et machine de découpe, machine de marquage laser à fibre en 2017, cette industrie a déjà été considéré comme le marché de la mer rouge. machines laser bon marché chinois avec la qualité terrible inondé dans le monde. Les concessionnaires sont déprimés pour les faibles bénéfices et les utilisateurs finaux sont plaintes de la mauvaise qualité du Made in China.But, lorsque les utilisateurs ont regardé autour, ils ne peuvent pas trouver une machine laser qui répondent à leurs exigences élevées de qualité dans le même temps avec le prix qu'ils pourraient supporter.

AEON Laser vient de naître en son temps. Nous avons recueilli les inconvénients de toutes les machines laser à travers le monde et une nouvelle conception de la machine nous juste faire face avec le marché actuel premier modèle trends.The de tous dans une machine de série Mira bientôt mis sur le marché. Et il est avéré être un grand succès. Avec l'effort des ingénieurs et les distributeurs, nous réagissons les évaluations du marché et mettre à niveau les machines fréquemment pour le rendre meilleur et mieux. AEON Laser bientôt devenir une étoile montante dans cette affaire. Nous sommes fiers de fournir des machines laser de qualité les plus élevés sur le marché mondial et nous ferons mieux en mieux.

 Nous sommes différents, nous évoluons donc nous survivons! 

Machine laser moderne, nous donnons la définition

Nous croyons que les gens modernes ont besoin d'une machine laser moderne.

Pour une machine à laser, sûr, fiable, précis, fort, puissant sont les exigences de base qui doivent être remplies. Outre,

une machine laser moderne doit être fashionable.It ne doit pas être juste un morceau de métal froid se trouve là-bas à la peinture écaillée et

fait noise.It ennuyeux peut être une œuvre d'art moderne qui décorent votre place.It n'est pas magnifique nécessaire, tout simplement,

simple et propre est enough.A machine laser moderne doit être esthétique, l'utilisateur friendly.It peut être votre bon ami.

quand vous le besoin de faire quelque chose, vous pouvez le commander très facile, et il réagit immédiatement.

Une machine laser moderne doit être faster.It doit être mieux à rythme rapide de votre vie moderne. 

Aeon Machine de découpe laser de bureau Laser Machine Mira Plus 7045 Laser Engraver pour l'acrylique ABS MDF 40W 60W 80W
GY4
GY4
GY5

Une bonne conception est la clé.

 Tout ce que vous avez besoin est une bonne conception après avoir pris conscience des problèmes et déterminés à mieux. Comme un dicton chinois dit: Il faut 10 ans pour aiguiser une épée, une bonne conception besoin très longue accumulation d'expérience du temps, et aussi juste besoin d'un éclair d'inspiration. AEON équipe de conception laser est arrivé à les obtenir tous. Le designer de AEON Laser a une expérience de 10 ans dans cette industrie. Avec près de deux mois de jour et travail de nuit, et de nombreux discuter et argumenter, le résultat final est touchante, les gens l'aiment.

Détails, détails, détails encore ...

 Les petits détails font une bonne machine parfaite, il peut ruiner une bonne machine dans une seconde si non traité bien. La plupart des fabricants chinois tout simplement négligé les petits details.They veulent juste pour le rendre moins cher, moins cher et moins cher, et ils ont perdu l'occasion de mieux.  

Nous avons payé beaucoup d'attention aux détails dès le début de la conception, dans le processus de fabrication à l'expédition des colis. Vous pouvez voir beaucoup de petits détails qui est différent des autres fabricants chinois sur nos machines, vous pouvez sentir l'examen de notre concepteur et notre attitude à prendre de bonnes machines. 

équipe jeune et vitale

 AEON Laser a une équipe très jeune pleine de vitality.The âge moyen de l'ensemble de l'entreprise est 25 années old.They tous eu des intérêts infinis dans les machines laser. Ils sont enthousiastes énergique, patient et utile, ils aiment leur travail et sont fiers de ce AEON laser a atteint.  

Une entreprise robuste va croître très vite à coup sûr. Nous vous invitons à partager le bénéfice de la croissance, nous croyons que la coopération fera bon avenir.

Nous serons un partenaire commercial d'idée à long terme. Peu importe que vous êtes un utilisateur final qui veut acheter vos propres applications ou si vous êtes un revendeur qui veut être leader du marché local, vous êtes invités à nous contacter!

 

Conception
%
Développement
%
Stratégie
%

Évoluez avec laser AEON



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Who we are? What we believe?

Long before Suzhou AEON Laser Technology Co., Ltd started its own factory to manufacture laser engraving and cutting machine, fiber laser marking machine in 2017, this industry has already been regarded as red sea market. Cheap Chinese laser machines with terrible quality flooded the world. Dealers are depressed for the low profit and end-users are complaint of the bad quality of Made in China. But, when the users looked around, they can’t find one laser machine that meets their demands for high quality at the same time as the price that they could bear.

AEON Laser just born in her time. We collected the disadvantages of all the laser machines throughout the world and redesign the machine ourselves to just cope with the current market trends. The first model of the All in one Mira series machine soon is brought to the market. And it proved to be very successful. With the endeavor of the engineers and the distributors, we react to the market feedback and upgrade the machines frequently to make them better and better. AEON Laser soon becomes a rising star in this business. We are proud to provide the highest quality laser machines to the global market and will do better and better.

 We are different, We evolve, therefore, we survive! 

Modern Laser Machine, we give the definition

We believe modern people need a modern laser machine.

For a laser machine, safe, reliable, precise, strong, powerful are the basic requirements that must be satisfied. Besides, a modern laser machine has to be fashionable. It should not be just a piece of cold metal that sits there with peeling paint and

makes an annoying noise. It can be a piece of modern art that decorates your place. It is not necessarily gorgeous, just plain,

simple and clean is enough. A modern laser machine should be aesthetic, user friendly. It can be your good friend.

when you need him to do something, you can command it very easily, and it will react immediately.

A modern laser machine has to be faster. It has to be the best suit the fast rhythm of your modern life. 

Aeon Laser cutting machine Desktop Laser Machine Mira Plus 7045 Laser Engraver For Acrylic ABS MDF 40w 60w 80w
gy4
gy4
gy5

A good design is the key.

All you need is a good design after you realized the problems and determined to be better. As a Chinese saying says: It takes 10 years to sharpen a sword, a good design needs a very long time of experience accumulation, and also it just needs a flash of inspiration. AEON Laser Design team happened to get them all. The designer of AEON Laser got 10 years of experience in this industry. With nearly two months’ day and night working, and numerous discussions and arguing, the final outcome is touching, people love it.

Details, details, still details...

 Small details make a good machine perfect, it can ruin a good machine in a second if not processed well. Most Chinese manufacturers just overlooked the small details. They just want to make it cheaper, cheaper, and cheaper, and they lost the opportunity to get better.  

We paid much attention to the details from the beginning of design, in the manufacturing process to the shipping of the packages. You could see a lot of small details that are different from other Chinese manufacturers on our machines, you could feel the consideration of our designer and our attitude to making good machines. 

Young and vital team

 AEON Laser got a very young team that full of vitality. The average age of the whole company is 25 years old. They all got an infinite interest in laser machines. They are energetic enthusiastic, patient, and helpful, they love their job and are proud of what AEON Laser has achieved.  

A robust company will grow very fast for sure. We invite you to share the benefit of the growth, we believe the cooperation will make good future.

We will be an ideal business partner in the long term. No matter you are an end-user who wants to buy your own applications or you are a dealer who wants to be a leader of the local market, you are welcomed to contact us!

 

Design
%
Development
%
Strategy
%

Grow with AEON Laser